Appliance de virtualisation du stockage (SVA) Fujitsu DataCore

La nouvelle gamme d’appliances de virtualisation du stockage se décline en trois plates-formes de base, reposant chacune sur la dernière technologie de serveur Fujitsu et le logiciel de virtualisation du stockage SANsymphony-V de DataCore. Cette combinaison optimale du logiciel de DataCore et des serveurs de Fujitsu offre une solution de pointe qui assure les performances prévisibles et la facilité d’installation que les entreprises demandent à présent. Simple à commander, intégrer et à maintenir, la solution est abordable et rentable à long terme.

DataCore Fujitsu Storage Virtualization ApplianceLes nouvelles appliances clé en main sont entièrement testées, intégrées et configurées comme des systèmes complets, avec tous les paramétrages matériel et logiciel nécessaires pour fournir une solution de virtualisation du stockage facile à déployer et très efficace.

Le service client est simplifié grâce à un seul point de contact, assurant un temps de réponse rapide et des interactions productives. Avec trois plates-formes de base destinées aux grandes, moyennes et petites entreprises, la nouvelle gamme d’appliances de virtualisation du stockage SAN offre d’énormes gains de performances à un coût bien inférieur à celui des solutions des fournisseurs de stockage traditionnels.

Ce que nos clients apprécient

Les clients interrogés indiquent des résultats pouvant atteindre :
  100% réduction des interruptions liées au stockage
  90% diminution du temps consacré aux tâches courantes de stockage
  4x utilisation des capacités
  10x gain de performances
  75%réduction des coûts de stockage

Pourquoi Fujitsu ?

Fujitsu

Préparez au mieux l’avenir avec Fujitsu. La gamme complète permet de relever de nombreux défis informatiques majeurs.

Pour se faire, nous offrons une palette exclusive et novatrice qui englobe des services, solutions et produits de haute qualité. De plus, nos équipes possèdent une parfaite maîtrise des besoins du client et des exigences du marché.

Nos partenaires et clients bénéficient de la puissance d’une entreprise mondiale privilégiant ses responsabilités et des relations bien établies au niveau local. Une preuve évidente réside dans des investissements avoisinant 2,5 milliards de dollars US au cours de l’exercice 2013 en termes de recherche et développement. Le centre de recyclage européen de Fujitsu à Paderborn constitue un autre exemple dans le domaine de la responsabilité environnementale.

Une perspective mondiale, conjuguée à une approche éminemment régionale, est aussi évidente dans l’infrastructure des datacenters. Par exemple, le siège de la division PRIMERGY se trouve en Allemagne et gère à l’échelle mondiale la ligne de produits des serveurs x86. En outre, l’usine Fujitsu à Augsbourg est le site principal pour les serveurs Fujitsu PRIMENERGY, alliant aux services techniques la qualité allemande. Nos équipes R&D collaborent étroitement avec celles Production et Support, ce qui garantit la mise en œuvre de processus permanents de développement futur.

La nouvelle gamme ETERNUS-DX, avec son efficacité et sa stratégie de stockage novatrice orientée métier, illustre davantage un ciblage précis des besoins clients. Fujitsu se démarque également pour la qualité dans l’environnement de service. La certification ISO et le taux de respect des SLA s’avèrent probants.

Bilan : en partenariat avec Fujitsu, vous préparez au mieux l’avenir.

 

Source : http://www.datacore.com/international/french/fujitsuappliance